Skip to main content
Actualités

Athlétisme, le camping de Pézenas terre d’accueil

Le camping de Pézenas a accueilli durant ces dernières vacances scolaires des athlètes du club d’athlétisme de Montreuil (premier club de France), venus fouler les couloirs de la piste du terrain d’honneur.

Cette semaine d’entraînement a été suivie, entre autre, par Annaelle Nyabeu Djapa, championne de France élite au pentathlon de Bordeaux ; Sandra Gomis, championne de France 2012 du 100 m haies sélectionnée au championnat d’Europe ; Rahamatou Drame, comptant plusieurs sélections internationales dont les JO de Londres sur 100 m haies ; et Bano Traore, international sur 110 m haies.

Des juniors et espoirs qui se qualifient régulièrement aux championnats de France sur le sprint et les haies, ont donc participé à cet entraînement aux côtés de ces grandes pointures de l’athlétisme français.

Logés par leurs entraîneurs au Campotel de Pézenas, ils ont pu profiter pleinement des installations sportives que la ville leur offrait mais également visiter le centre historique et découvrir tous ses charmes, pour des pauses bien méritées.

Pézenas a également reçu pendant ces vacances scolaires les deux clubs d’Albertville et de Genève athlétisme.

Une très bonne entame

avant le 16e Meeting national d’athlétisme qui se déroulera le 24 mai prochain sur le parc des sports municipal.

Le club d’athlétisme Piscénois compte sur un nombreux public pour découvrir le plus haut niveau de l’athlétisme, à partir de 16 h et ce gratuitement.

Retrouvez ci-dessous l’article consacré aux athlètes venus à Pézenas dans le Midi Libre du 15 Mai 2014.
athletisme pezenas terre accueil des clubs

Laisser un commentaire

Le camping est ouvert !

Pendant les travaux de l'Avenue de Verdun, le camping reste ouvert mais l'accès est modifié : référez-vous au plan ci-dessous pour trouver l'itinéraire le plus adapté !

AFFICHES-PLAN-CAMPOTEL-VF

⚠️ PANNE DE COMMUNICATIONS ⚠️
Nous subissons actuellement une coupure de nos services internet et téléphonie fixe.
Pour nous joindre, merci de composer ce numéro temporaire : 06 07 38 33 13
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.